partenaire et divers

Une troisième étoile pour l’hôtel-restaurant

le Saint-Michel   d’Aunay-sur-Odon

Avant le début des fêtes de fin d'année, l'hôtel-restaurant le Saint-Michel et ses deux dirigeants, Sophie et Julien Menard, ont eu la joie d'obtenir une 3 étoile, deux ans et demi après avoir repris le commerce.

 

Julien et Sophie Menard ont obtenu une troisième étoile. (©La Voix Le Bocage)

 

Cette 3e étoile fait suite à un gros travail de rafraîchissement et rajeunissement de l’établissement.

 

Le but, répondre à la demande croissante de modernisme de la part des clients, et se détacher de l’image locale de l’établissement, notamment en ce qui concerne le restaurant :

 

À l’époque c’était une cuisine plus que traditionnelle. On essaie d’amener une cuisine plus moderne et uniquement à base de produits frais. Il faut aussi répondre aux nouvelles habitudes des clients qui passent moins de temps à table qu’avant.

 

Pour cela, Julien s’appuie sur une carte courte de 4 entrées, 4 plats et 4 desserts tous issus exclusivement de produits frais et transformés sur place.

Infos pratiques : hôtel-restaurant le Saint-Michel, 6 rue de Caen 14260 Aunay-sur-Odon, 02 31 77 63 16. Restaurant ouvert du mardi au dimanche midi de 12 h à 13 h 30 et de 19 h à 20 h 45. Fermé dimanche soir et lundi. Ouvert exceptionnellement le lundi 1er janvier le midi